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Souhaitez-vous l'autographe de George Clooney? Vous pourriez l’obtenir ici: chaque bouteille Casamigos est signée par l'acteur populaire et son ami Rande Gerber (le mari de Cindy Crawford). Clooney n'est pas l'ambassadeur de la marque multimillionnaire de Casamigos, mais son co-fondateur. En 2013, tout a commencé avec une véritable "idée un peu dingue", comme c’est souvent le cas. Clooney et Gerber ont testé des centaines de téquilas au Mexique, tout près de leurs villas nouvellement acquises dans le village de Casamigos, dans l’idée de trouver une téquila qui ne brûle pas dans la finale et ne provoque pas la gueule de bois. Ils n'avaient pas besoin d'une nouvelle recette, seulement du bon distillateur, qui produisait déjà le bon spiritueux. La marque a été rapidement enregistrée et les exportations ont commencé. En matière de marketing, les deux hommes ont su parfaitement faire passer leur message : Clooney à moto dans la nature mexicaine, Clooney entouré de fermiers souriants et coiffés d'un chapeau dans un champ d'agaves et Clooney lors d'une fête bien arrosée et joyeuse. Et pour ne rien gâcher, leur téquila a reçu de nombreuses récompenses. Le succès a été tel que Diageo a acheté Casamigos en 2017 pour un milliard de dollars. Chaque téquila Casamigos passe d’abord 72 heures dans des fours en briques, puis est fermentée pendant 80 heures avec une souche de levure spéciale avant le début de la distillation. L'édition Blanco repose ensuite pendant deux mois, afin que les arômes d'agrumes, d'agave et de vanille puissent se déployer pleinement.
Goût clair avec des notes de vanille, d'agave sucré et d'agrumes.